Site icon Mbog Nwee

Témoignage sur les effets de l’éveil (3ème partie) : la psychose

Des Énergies de 2024 et les effets de l'Eveil de la conscience

Nature des Énergies 2024

Pour commencer, il faut d’abord savoir que l’état de Schizophrenie ou psychose est défini comme l’état de perte de contact avec la réalité. Sans vous amener dans un autre voyage, je vais éviter les détails et continuer avec le témoignage. C’est ce qui explique les signes du changement de l’état de l’âme en voie ou en plein éveil soient considérés comme symptômes de perte de la réalité voire la raison. Le conflit que le concerné vit non seulement avec le monde extérieur (la société et l’environnement), mais aussi avec son monde intérieur qui est son mental et son intuition peut entraîner ce dernier au pire des cas à se retrouver dans un état de psychose d’où l’état critique de la santé mentale. Pour empêcher cela, il faut affronter ses peurs. Il faut chercher à comprendre ses faiblesses et découvrir ce qui les nourrit (la nature de ses peurs). Il est indispensable d’affronter ses peurs car ce sont elles qui sont à l’origine des conflits. Nous avons dispensé les enseignements comment affronter ses peurs dans notre site. (LIRE AUSSI : Le Grand changement en 2024, notre Engagement).

Mon temps d’isolement m’avait permis de me comprendre et savoir faire la différence entre l’action juste et l’action agréable. J’avais compris que toutes mes difficultés avaient pour cause les conséquences que résultait l’action agréable que je pratiquais croyant faire du bien. Ce temps me permit de comprendre ce que signifie le bien et le mal dans le vrai. Il me permit de comprendre ce qu’est en réalité être présent pour autrui ou rendre service. J’avais alors pu réaliser que la pratique de l’action juste est le facteur principal du bien-être; En même temps, j’avais appris à ne plus pratiquer l’action agréable que je pratiquais par crainte d’être rejeté et non pour le bien. Le temps de l’isolement me permit de comprendre l’état d’esprit qui animait ma conscience ; la nature de la peur que j’avais développé en moi. Donc je vivais alors sous une pression de peur de rejet. Toutes mes actions étant nourries par cette peur, leur unique but était de chercher à paraître bon devant tous, être acceptée de tous donc une renommée.

Raconter des choses vécues hors psychose

Le fait d’avoir identifié ce mal et acceptée de l’affronter m’a aidé non seulement à ne pas me laisser traîner par qui ou quoi que ce soit, mais aussi à ne pas me laisser être emportée par une certaine idéologie et rester inoffensive. Qu’arrive-t-il quand on ne s’accommode pas avec son instinct, c’est la possessivité. On va se trouver possédé par un autre esprit plus malin que soi et se laisser être capturé. C’est ainsi que, dans la période de l’éveil, quand on se laisse être dominé par les opinons des autres en ce qui concerne son état de santé quel qu’il soit, on hante son esprit avec celles-ci (Psychose). Plus on se sent mal, plus on croit à ce que les autres disent, aussi deviennent ce dont on croit la réalité. Dans ce cas, beaucoup se retirent et s’enferment dans les maisons, renfermées en eux car c’est ainsi qu’ils se sentent protégés qu’en racontant leur histoire ou des choses qu’ils vivent, par crainte d’être traités comme ceux qui ont perdu la raison voire la réalité.

Plusieurs sont dans les hôpitaux psychiatriques pour la simple raison qu’ils n’ont jamais été compris et à force d’écouter les dires tels que : tu es malade, il te faut voir un psychologue, tu as perdu la raison etc.), ils ont perdu la confiance de soi et crurent aux dires qui, peu de temps après se transforment en une réalité dans leurs vécus. Pourquoi arriver jusqu’à ce point, parce que personne qui n’a pu comprendre leurs réactions au début de leur émanation. D’autres se plongent dans la prise des psychotropes – contre les effets de la psychose – croyant être la solution qui leur permettra à ne plus écouter le bruit de leur mental (illusions mentales, hallucination). Il y a un autre groupe qui, après l’éveil, ils se sont laissés être emportés dans les dogmes religieux au point de devenir paranoïaques. Voilà jusqu’à où un éveil peut emmener quand son suivi n’a pas été bien guidé. L’éveil de conscience en lui est une bonne chose, une excellente expérience. Cependant quand son suivi est raté, il peut générer un état de malsain. (VISITEZ NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE : https://www.daswunderland.com/).

Quitter la version mobile